Coachs : 100 clients par an

Augmentez vos réservations (et vos tarifs). 

Sans vous épuiser à prospecter, et en restant vous-même. 

Vous savez qu'il faut trouver votre positionnement en tant que coach et travailler une niche, mais vous ne savez pas comment faire ? 

Le marché du coaching est dense et de nombreux coachs occupent le terrain. Il n'est pas facile d'y faire sa place. 


Beaucoup de formateurs et de coachs se précipitent pour vous dire qu'il faut faire de la publicité pour trouver des clients, et fonctionner par réseau. 


Pourtant, la publicité est un éternel recommencement. Il faut toujours aller chercher des clients.


Chez Poussières de Vie, nous avons établit une méthode structurée, destinée à vous aider à construire une pratique durable, avec des bases solides. 


La publicité n'en constitue qu'une petite partie.


Après avoir observé et accompagné de nombreux coachs, de vie ou business, nous avons plusieurs convictions fortes : 


Première conviction

Avant de chercher à se faire connaître, il faut construire une posture solide, dont les piliers sont votre positionnement sur un ou deux sujets bien délimités, avec des cibles claires, et votre crédibilité en tant que coach. 


Ensuite seulement, vous devez chercher à vous faire connaître en tant que coach. 


Deuxième Conviction

Il n'est pas vivable de s'épuiser à démarcher des clients. Vous devez construire un système simple mais organisé, qui vous amène des prospects qualifiés chaque semaine, à partir des contenus que vous partagez, de vos interventions et de prescripteurs partenaires. 

Ainsi vous remplissez chaque semaine une "piscine" à prospects qualifiés, que vous devez ensuite convertir en clients. 

Construire ce système en s'appuyant sur les outils digitaux (tunnels) est la plus grande opportunité pour vous. 


Troisième Conviction

Il est possible de vendre, et de vendre bien, sans perdre son âme. 

Pour cela, il ne faut pas être attiré par l'argent, mais par le succès de vos clients. Et les demandes afflueront naturellement. 


Avec cette méthode, vous signerez 100 clients par an (2 par semaine), sans difficultés. 

La clé pour vivre du coaching :

construire un système automatique d'acquisition de prospects

Les gens n’achètent pas le coaching ou l'accompagnement comme un produit, ils prennent le temps de le considérer, de vous connaître, avant de s’engager. 


Ils lisent des articles, des posts, s'inscrivent à votre newsletter, regardent des vidéos, et parfois échangent avec vous.


Lorsqu'ils sont mûrs, ils entrent naturellement dans un processus d'achat, et se laissent convaincre par votre proposition. 


Car ils savent ce qu'ils cherchent, et vous avez prouvé que vous alliez apporter de la valeur. 


Que vous soyez coach professionnel, ou coach de vie. 


Vous pouvez créer un système qui amène naturellement des prospects vers vous.


Le digital est fait pour. 

Pour réussir à vendre vos coachings, vous devez travailler deux grands axes :

Le premier : Faire en sorte que les gens vous contactent, parce qu'ils vous lisent, apprécient ce que vous exprimez, l'état d'esprit dans lequel vous travaillez. Parce que vous proposez des premiers rendez-vous gratuits, parce que vous êtes accessible. 


Le second : Savoir convaincre les prospects de devenir clients (i.e. vendre). Avec des méthodes de vente simples et efficaces, avec un discours structuré. Avec des arguments préparés à l'avance. 


A l'arrivée, vous aurez des dizaines de prises de contact chaque mois et plusieurs prospects transformés en clients. 

Nous avons créé une formation vous permettant de construire les piliers de la promotion de votre activité, et ce système organisé d'acquisition de prospects. 


Nous y avons mis toute notre énergie, notre expérience et notre expertise, au service des coachs professionnels et personnels. 


3 heures de formation en vidéo, à suivre quand vous le souhaitez et à votre rythme. 

Le sommaire de la formation : 

cliquez sur le + pour voir le détail

Les 3 piliers de la promotion d'une activité de coaching

Durée : 36 minutes


Introduction, présentation des enjeux de la formation


Découvrez les 3 piliers essentiels pour préparer la promotion de votre activité de coach. 


Vous allez préparer des éléments concrets, pour bien présenter et crédibiliser votre activité. 


Nous revenons sur votre positionnement, votre pitch et votre cible. Nous vous donnons des clés pour être clair avec vous-même sur ces éléments. 


4 exemples de coachs sont sollicités pour vous inspirer. 

Maîtriser la vente de vos coachings

Durée : 57 minutes


Vous allez apprendre à vendre vos accompagnement, sans perdre votre âme, et sans vous épuiser. 


Découvrez comment sortir de la tarification horaire, et construire une offre. Comment la structurer et la présenter. 


Découvrez ce que vous devez absolument offrir à vos clients gratuitement, pour que ceux-ci aient envie d'échanger avec vous.

 

Nous vous présentons 7 leviers de vente spécifiques à la vente de coaching, et ultra-efficaces. 


Plusieurs exemples sont pris. 


Vous pourrez aussi vous appuyer sur les scripts de vente proposés. 


Nous abordons le sujet des tarifs : leur fixation, leur augmentation. Et dans quelles conditions. 




Construire un système organisé, et digitalisé de recueil de prospects

Durée : 58 minutes


Nous vous présentons en détail le système à créer pour animer une communauté de lecteurs, et de followers, et recueillir chaque semaine des demandes de prospects.


C'est un système simple en 4 étapes. 


Il demande l'utilisation d'un outil d'animation digitale, d'e-mailing et de relances, dont l'utilisation pour démarrer est gratuite. 


Vous pourrez recopier le modèle proposé. 


C'est d'ailleurs un modèle qui nous a inspiré pour construire Poussières de Vie


Nous vous montrerons ensuite ce qu'est un tunnel de vente pour un coach, et comment le paramétrer. 


Nous ferons le point sur la publicité payante (Meta, Facebook, Instagram et Google) et vous montrerons quelles sont les bonnes pratiques si vous souhaitez l'utiliser. 


Avec plusieurs exemples de coachs utilisant la publicité. 


Ensuite vous découvrirez comment créer des webinairs pour animer votre relation aux prospects.


Enfin nous vous montrerons comment concrètement vous serez en mesure de recueillir 100 clients par an, et quels sont les efforts nécessaires pour atteindre cet objectif. 


Mesurer la réussite de ses clients et études de cas

Durée : 41 minutes


En complément d'un système digital, vous devez prévoir en complément un apport de prospects par d'autres canaux. 


Les deux meilleurs canaux d'après notre expérience sont : 

  • les prescripteurs
  • la recommandation par satisfaction des clients

Nous vous montrerons donc une liste importante de prescripteurs (par métiers) que vous pouvez solliciter et avec lesquels nouer une relation de confiance. 


Ensuite nous montrerons comment mesurer la réussite de vos clients, et comment faire en sorte qu'un client satisfait vous en amène un autre. 

Pour cela, vous pourrez vous appuyer sur le questionnaire de feedback. 


Enfin, nous vous montrerons des études de cas de coachs mettant en place ces pratiques à merveille. 

Vous verrez comment vous en inspirer. 

C'est une formation concrète, pratique, transparente. 


Avec des exemples concrets pris chez des coachs. 


Elle n'a qu'un seul objectif : vous permettre de gagner plus prospects et de les transformer en clients. Sans passer vos semaines à prospecter. 


Au total, 3 heures de formation en vidéo, et des outils, à suivre quand vous le souhaitez.



La seule contrepartie :


Travailler 2 heures par semaine, selon les méthodes préconisées. 


Sans cet engagement, vous n'aurez pas de bons résultats.
 


Une formation qui apporte de vrais résultats


Vous découvrirez notamment :

  • Des méthodes de vente de coaching qui fonctionnent,
  • Pourquoi et comment construire un système digital qui vous alimente en demandes de prospects régulières,
  • Pourquoi vous devez essayer de proposer des appels découvertes,
  • Comment construire votre crédibilité de coach, 
  • Comment construire une offre de coaching, détachée du volume horaire, pour vendre plus cher,
  • Les outils en ligne à utiliser pour votre site, vos e-mails, et pour un tunnel de vente,
  • Comment traiter les objections les plus fréquentes,
  • Les différents profils d'acheteurs de coaching, et comment cerner celui qui est en face de vous,
  • Comment paramétrer une publicité sur Instagram pour attirer des prospects,
  • Les différents types de prescripteurs, que vous soyez coach professionnel ou coach de vie. 

Et beaucoup d'autres enseignements et pratiques concrets pour vous aider. 

Vous pouvez commander la formation cette semaine uniquement.

Ensuite elle ne sera plus disponible pendant plusieurs mois. 

Son prix : 59 €


Vous serez redirigé vers une page de paiement, et aurez ensuite accès à un espace de formation en ligne. 

Paiement sécurisé avec SSL


Temps restant jusqu'à la fermeture de la formation :

15
Jours
.
 
14
Heures
.
 
30
Minutes
.
 
1818
Seconds

La formation n'est plus disponible.

Vous saurez enfin comment attirer des prospects. 

Et comment en faire des clients.  

  • Vous allez savoir quoi faire. Comment mettre en place les deux grands piliers, et comment vous organiser. 
  • Vous allez savoir quoi construire pour attirer.  
  • Vous allez apprendre à vendre, dans votre cible, et sans frais. 

Ce que les coachs disent de nos contenus

“Bon investissement”

Clair et utile dans le cadre de coaching avec des publics divers et variés.

Eulalie E. 
Coach de vie

“Extrêmement opérationnel et concret"

Pour les coachs et ceux qui veulent se lancer dans le coaching. 

X. Dieren
Coach, now.be

“Une somme d'expérience qui permet d'avancer dans mes projets"

L'expérience des coachs de Poussières de Vie et leur capacité à rendre les choses simples m'a beaucoup aidé à avancer dans le lancement de mon activité de coach. 

Shaï Reboule
Coach et thérapeute

Si vous êtes coach mais que :

... vous ne savez pas quel est le positionnement le plus pertinent pour vous,

... vous n'arrivez pas à avoir de la visibilité,
... vous n'avez pas assez de clients chaque mois,

... vous avez envie de construire un système digital, et ne savez pas par où commencer,

... vous aimeriez avoir 100 clients par an.


Alors cette formation pas à pas vous permettra de vous organiser, de recueillir des demandes de prospects, d'apprendre à vendre vos coachings. 


La formation compte près de 3 h de formation en vidéo, à suivre à votre rythme. 



La formation est rentabilisée dès le premier client gagné par ces méthodes. 


Avouez que ce n'est rien !


Nous sommes toujours disponibles par e-mail pour des questions personnalisées

Pendant le suivi de la formation et après, vous pourrez nous poser des questions pour que nous puissions vous débloquer et vous apporter un maximum de valeur. 


Notre objectif est de vous permettre de développer votre pratique. 

Vous pouvez commander la formation cette semaine uniquement.

Ensuite elle ne sera plus disponible pendant plusieurs mois. 

Son prix : 59 €


Vous serez redirigé vers une page de paiement, et aurez ensuite accès à un espace de formation en ligne. 

Paiement sécurisé avec SSL


Temps restant jusqu'à la fermeture de la formation :

15
Jours
.
 
14
Heures
.
 
30
Minutes
.
 
1818
Seconds

La formation n'est plus disponible.

Questions fréquentes

Quand est-ce que la formation démarre et se termine ?

La formation est disponible en ligne en permanence. Vous la démarrez quand vous le souhaitez, et elle sera toujours disponible. Il n'y a pas de dates. Vous pouvez visionner les 3h de vidéos sur ordinateur, smartphone ou tablette.


Que se passe-t-il après la commande ?

Vous êtes redirigés vers une page vous permettant de démarrer la formation immédiatement. Vous pourrez visionner les vidéos quand vous le souhaitez. En cas de difficulté d'accès, contactez-nous.


J'ai encore des questions

Vous pouvez nous écrire directement sur cette page. Nous répondons à tous les e-mails. 


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